Ondes Vives

La mise en évidence des Ondes Vives est issue du travail acharné de recherche sur le Chi (l’énergie vitale) réalisé par Vlady Stévanovitch.

Dans les années 2000, Vlady à développé le procédé Stévanovitch d’enregistrement et de traitement des signaux sonores, destinés notamment à des applications dans le domaine du bien-être et de la vitalité heureuse. Il a mis en évidence dans ces signaux la présence des Ondes Vives qui seront retransmis dans les sons enregistrés et dans l’émetteur VEPS.

En collaboration avec Jean-Paul Duchêne, depuis 2005, des émetteurs d’Ondes Vives ont été crée(VEPS). L’émission de l’onde se fait dans le spectre sonore, mais n’est pas destinée à être entendue. Au contraire, la coque émettrice placée au contact du sacrum ou de la plante d’un pied, permet au complexe fréquentiez sonore d’être directement conduit par les tissus vivants…

Les applications « santé » des Ondes Vives sont nombreuses.

L’utilisation des Ondes Vives s’avère particulière intéréssante et efficace dans la gestion du stress, l’engagement sportif, la convalescence, la qualité de vie, la gestion de la douleur, la qualité du sommeil, le manque d’énergie et la dépression …. (liste non exhaustive)

Toutes les informations précises se trouvent sur le site : www.veps.fr

 

« La source »  des Ondes Sources se situe dans l’enseignement de l’Art du Chi diffuse par l’école de la Voie intérieure. Les accès à une réalité énergétique vivante et heureuse y sont enseignés. Des nombreux enseignants en France et en Europe proposent cette discipline sous forme de cours, de stage, et d’un cycle de formation personnelle.